Information Covid Recherche

Un nouveau MS Data Science pour la Connaissance Client

A la rentrée 2020, l’ENSAI ouvre un Mastère Spécialisé® Data Science pour la Connaissance Client : 12 mois de formation experte en alternance.

mastere spécialise data scienceCe Mastère  se positionne comme une spécialisation de niveau Bac+6. Il s’adresse aux diplômés Bac+5 souhaitant acquérir, via l’alternance, une spécialisation à forte valeur ajoutée sur le marché de l’emploi mais également aux cadres d’entreprise souhaitant s’orienter ou monter en compétence sur les métiers de la Data Science.

Le MS permettra d’acquérir un profil hautement qualifié en modélisation statistique et Machine Learning au service de la Connaissance Client complété par des enseignements spécifiques permettant de cerner tous les aspects liés au marketing dans le cadre éthique et réglementaire du RGPD.

Le programme est porté par les enseignants-chercheurs de l’ENSAI et d’établissements partenaires (60% des enseignements) ainsi que par des experts issus du monde professionnel (40% des enseignements).

12 places sont ouvertes en formation initiale ou continue avec une rentrée programmée à la mi-août 2020.

Le Mastère Spécialisé® Data Science pour la Connaissance Client est une formation accréditée par la Conférence des grandes écoles.

Informations, conditions et modalités d’inscription